Découvrez nos services de gestion complète.Location, marketing et promotion, service clientèle 24/7 pour vous accompagner dans la maximisation de vos revenus locatifs.

Gestion complète de vos locations 

 

Confiez-nous l'intégralité de la gestion de votre bien en toute sérénité.

La Perle Méditerranéenne s’occupe de tout, de A à Z, pour optimiser vos revenus locatifs tout en garantissant la satisfaction de vos voyageurs.

Ce service comprend :

✔️ Création et gestion de l’annonce (rédaction, photos, optimisation du tarif)

✔️ Communication avec les voyageurs (réponses rapides, gestion des demandes)

✔️ Accueil et remise des clés (check-in/check-out professionnel)

✔️ Nettoyage complet du logement entre chaque location

✔️ Gestion du linge (lavage, repassage, installation)

✔️ Réapprovisionnement des produits de base et packs d’accueil

✔️ Petites réparations et entretien courant si nécessaire

✔️ Suivi régulier et compte rendu de vos réservations

 

Notre objectif ? Vous offrir une gestion sans stress, avec un logement toujours prêt à accueillir dans les meilleures conditions.

Service de conciergerie personnalisé

 

Avec La Perle Méditerranéenne, chaque séjour devient une expérience unique.

Nous proposons des services sur mesure pour répondre aux besoins spécifiques de vos voyageurs, tout en valorisant votre bien.

Nos prestations personnalisées incluent :

✔️Petit déjeuner livré ou prêt à déguster (sur demande)

✔️Panier gourmand de produits locaux pour un accueil VIP chaleureux

✔️Courses à domicile avant l’arrivée des voyageurs (selon votre liste)

✔️Préparation de surprises : anniversaire, lune de miel, etc. (ex : gâteau, carte personnalisée, bouteille de vin)

✔️Kit de dépannage : brosse à dents, dentifrice, chargeur, etc.

✔️Livraison de fleurs pour les occasions spéciales

Notre mission : créer un accueil inoubliable et répondre à chaque demande avec attention et réactivité.

 

*Ces services sont proposés directement par notre conciergerie, en option, pour offrir à vos voyageurs une expérience sur mesure.
Ils sont indépendants de la réservation du logement et à régler directement auprès de la conciergerie.
Nous nous occupons de tout : préparation, livraison et installation dans le logement avant l’arrivée.

Service clientèle 24/7

 

Notre équipe dévouée est disponible 24/7 pour répondre à vos besoins et ceux de vos locataires. Profitez d'un service clientèle personnalisé et réactif.

Notre équipe est là pour répondre à tous vos besoins, à tout moment.

  • Disponibilité 24/7
  • Réactivité
  • Service clientèle personnalisé